Party de Noël et charité bien partagée !

Le party de Noël 2020 restera mémorable… Pour le Club Rotary Québec La Cité, ce sera grâce à Sandra Beaulé qui aura joué la Mère Noël cette année.

Lors de son party de bureau virtuel, le 10 décembre dernier, elle a remporté 2 500$ d’Industrielle Alliance, son employeur, à remettre à des organismes de son choix.

Deux organismes ont bénéficié de sa générosité proverbiale : Mères et monde a reçu 1 500$ et le Relais d’Espérance, 1 000$. 

Cette arrivée d’argent imprévue a été une belle surprise pour Mères et monde ! Elle permettra aux jeunes mères habitant le centre communautaire qui le souhaitent de faire un premier dépôt dans un Régime enregistré d’épargne-études. Les sommes amassées au fil du temps couvriront une partie des frais liés aux études d’un enfant. Dès le premier dépôt le Gouvernement du Canada bonifie le montant déposé de 20%. Le don de Sandra fera donc des petits dès maintenant ! 

L’équipe du Relais d’Espérance, de son côté, a investi la somme reçue en ajoutant à 100 paniers de Noël une carte cadeau IGA pour se choisir un petit spécial pour les Fêtes. Une contribution très appréciée nous a signalé Barbara Michel, directrice du Relais.

Faire plaisir à plus de 100 familles en finissant l’année, quel impact !! Bravo Sandra.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s